Tel un vieux vaccin, Epicure nous rappelle réguliérement que la vie est faite pour être consommée sans modération, et comme toute recherche de profit elle comporte ses moments d'apogée, à la maniere d'un El Guerrouj un soir d'Aout 2004 ou un Michel Denisot à Vienne il y a 12 ans, votre apogée en tant que séducteur se nomme Anne-Sophie Lapix. Quoi de mieux pour l'homme de défi que vous êtes que de vous attaquer à ce qui se fait de mieux en matiére de femme sur Terre.
1m58 de bonheur (oui officiellement 1m66 mais on avait dit d'enlever les talons à la visites medicales), un sourire ravageur, un petit rire espiégle, une chute de reins ''qui fait plaisir'' c'est Anne-Sophie Lapix: vous apprendrez à la connaitre! A l'instar d'Estelle Denis et de Melissa Theuriau, qu'elle précéda le dimanche soir sur M6, Mlle Lapix n'a toujours pas trouvé son comique.
Anne-So (je peux t'appeler Anne-So?) avant toute chose, qui est d'ailleurs égale par elle même , je vais t'expliquer pourquoi le choix définitif de perfection féminine s'est arreté sur toi, . Si les raisons sont nombreuses et variées,seulement quelques unes méritent d'etre soulignées. D'abord tu me connais, j'aime les chieuses, mais les chieuses laiques, c'est-à-dire celles qui ne me cassent pas les couilles. Alors au début j'etais comme toi, une chieuse pas chiante??? mais cette oxymore empruntée au vulgum pecus prend tout son sens aprés une analyse de Dimanche +. Tu taquines tes invités avec aplomb (avec qui?) et pourtant tu restes courtoise et pertinente, il en va de même pour la relation que nous entretenons tous les 2. Tu es toujours ponctuelle à notre rendez-vous doménical, tu es toujours extrêmement souriante et surtout, car tu me sais un peu jaloux, tu as la décense d'inviter Besancenot, Hortefeux ou Bachelot, plutot que Jude Law, Romain Duris ou un journaliste de Reverse.
Laisses moi d'emblée t'enlever d'un doute, je connais mes limites. Je ne peux, je l'admets volontier, rivaliser avec les beaux gosses que tu croises à Boulogne-Billancourt, les Alex Ruiz, les Ali Baddou, sans parler des Duga, Zizou et autre Liza qui ne chopent pas que des contrats publicitaires depuis leur victoire le 12 juillet. De plus tu es la reine de la repartie, repartie que tu tiens sans doute de tes années d'études politiques et de journaleuses à Bordeaux... de la à te qualifier de Millesime de la classe 96 il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, et pourtant les grands crus traversent le temps comme toi la grille de programmes de LCI pour accéder à la plus prestigieuse cave à journaliste : Canal +. A ce titre je pense que nous devons etre nombreux à vouloir décrypter les facéties de ta personnalité pour ainsi mieux te conquérir. Je crois savoir que ta pétillance te vient de ton passage à France 3 Champagne [Ardennes], mais maintenant que tu appartiens à la chaine football, laisses moi devenir le meneur de ton jeu, un peu ton Raphael Van der Vaart.
Anne-So je ne te promets pas la vie de Chateau, car visiblement la vision que tu en as ne fait rêver personne, sinon les recalés du 1er gouvernement Sarko: les Coppé, les Steevie, les Jean Passe... Je ne te promets pas non plus le miel au baiser de ma bouche, je suis plutot Nutella, un peu comme les moments qu'on pourrait passer ensemble. Je préfére également t'enlever toute espérance, toi la fille de St Jean de Luz, tu t'attends à un surfer, mais meme les jours de grands vents ne m'ont jamais permis de faire rêver les quelques pêcheurs du Lac de Laffrey. Enfin, je ne suis pas non plus un grand admirateur de la Vie Parisienne, la Rive Gauche ''de musique et de poésie'' ne fait rever que dans la bouche de Souchon, et le reste de la Capitale n'est que poudre aux yeux... enfin quand on manque le nez!
Tu te demandes donc ce que je te propose de spécial, j'ai envie de te dire ''Mais rien Anne-So!'', c'est ce que je sais faire de mieux. J'aurais pu, comme à tant d'autres avant toi te promettre les étoiles ou à défaut la Lune, je l'ai eu fait a Melissa Theuriau, mais parait-il je n'avais pas les épaules, ni peut etre le bras assez long, pourtant moi j'en ai 2!!! Et puis pour dire vrai, j'ai arrété de promettre la Lune... la peur de dépeupler le systeme solaire peut être (''oh une feinte de merde à base d'astronomie'' oui autant montrer mon vrai visage). Pour te séduire Anne-So je la jouerai plutot à la Grenobloise ''prends ta banane Quechua, chausses tes Dynastar, on va boire un canon à Prapout' '' (on va quand meme pas aller chez les Lyeunnais!). Montagne, neige, soleil, une telle carte postale est un peu cliché pour une Lapix (trop loin dans la métaphore photographique?)
Une preuve Anne-So, s'il en fallait une, qu'il en va finalement de la séduction comme de la qualité de tes émissions et que le vrai probléme c'est que quand c'est fini et bah faut attendre une semaine pour que ca recommence...
1 comment:
Je suis parisien de 55 ans, j'ai reçu un diagnostic de cancer du foie de deuxième stade suite à un examen programmé pour surveiller la cirrhose du foie. J'avais perdu beaucoup de poids. Un scanner a révélé trois tumeurs; un au centre de mon foie dans des tissus endommagés et deux dans des parties saines de mon foie. Aucun traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie n'a été prescrit en raison de mon âge, du nombre de tumeurs hépatiques. Un mois après mon diagnostic, j'ai commencé à prendre 12 suppléments de Salvestrol (350 points) par jour, proportionnels à mon poids corporel. Cela comprenait six capsules Salvestrol Shield (350 points) et six capsules Salvestrol Gold (350 points), réparties tout au long de la journée en prenant deux de chaque capsule après chaque repas principal. Ce niveau de supplémentation en Salvestrol (4 000 points par jour) a été maintenu pendant quatre mois. De plus, j'ai commencé un programme d'exercices de respiration, d'exercices de chi, de méditation, d'étirements et d'évitement du stress. En raison de la variété des conditions dont je souffrais, j'ai subi des examens médicaux en cours. Onze mois après le début de la supplémentation en Salvestrol Mais tous invalides donc je continue à chercher une cure à base de plantes en ligne que comment je suis tombé sur un témoignage appréciant le Dr Itua sur la façon dont il a guéri son VIH / herpès, je l'ai contacté par e-mail qu'il a énuméré ci-dessus, le Dr Itua m'a envoyé sa phytothérapie pour le cancer à boire pendant deux semaines pour guérir je l'ai payé pour l'accouchement puis j'ai reçu ma phytothérapie et l'ai bu pendant deux semaines et j'ai été guérie jusqu'à présent je suis tout à fait libre de cancer, je vous conseillerai de contacter Dr Itua Herbal Center On Email ... drituaherbalcenter@gmail.com. Numéro WhatsApps ... + 2348149277967. Si vous souffrez des maladies énumérées ci-dessous,
Cancer
VIH / sida
Virus de l'herpès
Cancer de la vessie
Cancer du cerveau
Cancer du côlon rectal
Cancer du sein
Cancer de la prostate
Cancer de l'oesophage
Cancer de la vésicule biliaire
Maladie trophoblastique gestationnelle
Cancer de la tête et du cou
lymphome de Hodgkin
Cancer intestinal
Cancer du rein
Leucémie
Cancer du foie
Cancer du poumon
Mélanome
Mésothéliome
Le myélome multiple
Tumeurs neuroendocrines
Lymphome non hodgkinien
Cancer de la bouche
Cancer des ovaires
Cancer des sinus
Cancer de la peau
Sarcome des tissus mous
Cancer de la colonne vertébrale
Cancer de l'estomac
Cancer des testicules
Cancer de la gorge
Cancer de la thyroïde
Cancer de l'utérus
Cancer vaginal
Cancer de la vulve
Hépatite
Maladie chronique
Lupus
Diabète
Fibromyalgie Homme / Femme Infertilité Crampe menstruelle.
Post a Comment